team crysis force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tables des lois

Aller en bas

tables des lois Empty tables des lois

Message  floflosoldier Mer 9 Mar - 22:01

1.

I - Le langage SMS :

Vous êtes ici sur un forum francophone où la langue parlée est le français. Votre clavier contient assez de touches pour que vous puissiez bien orthographier tous les mots qui composent la langue française. De plus, que votre post fasse 10, 500 ou 10000 caractères, le prix de l´envoi sera le même : 0€. Alors pourquoi se priver de bien écrire.


II - Les majuscules :

Écrire en majuscule a une connotation que vous hurlez. Sachez que ce n´est pas la peine, et qu'écrire en minuscule permet une toute aussi bonne compréhension de votre message. Et puis, si vous apparaissez comme quelqu'un qui hurle, les autres n´auront peut-être pas envie de répondre.
Tout topic en majuscule sera bloqué. Les messages en majuscules seront juste réprimandés, mais si l´auteur persiste, alors je supprimerai tous ses messages écrits en majuscules.


III - Le flood :

De grâce, n´y répondez pas ! Ignorez-le, il se lassera de lui-même. J´essayerai d´être un maximum présent pour effacer ces conneries. (Au passage, ça me prend une seconde de virer un topic... alors qu'ils s´amusent, ils se lasseront avant moi)
Évidement, des demandes de bannissement seront faites à l´encontre des auteurs.


2.

I - Règles Générale

Toute personne écrivant des propos a caractères raciste, xénophobe, injurieux sera banni du clan.
Tout membres se doit de connaitre et de respecté ce qui est écrit dans les tables de la loi.
Le clan privilégie la bonne humeur, si vous êtes en conflit avec un autre membre, merci de le réglé par MP ou sur MSN, les modérateur et moi même nous pouvons éventuellement servir de Juge


II - Absences

Une absences IG de 20 jour ou plus devras être signalé,si le délais est expiré, vous recevrez un e-mail,si malgré tout il n'y a aucun signe de vie, le membre seras supprimer


III - Départ du clan

Le clan n'est pas une prison, vous êtes libres de partir quand bon vous le souhaitez mais merci de le signaler sur le forum.
Le clan n'est certes pas une prison mais ce n'est pas non plus un moulin. Vous que partiez une fois puis revenez car vous vous ennuyé de nous OK, mais je m'opposerai fortement a la rentré si sa se répète trop souvent)

P.S: pas de HS dans les topic.
floflosoldier
floflosoldier

Messages : 307
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : morestel

https://team-crysis2-cf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum